Advertisement

Télécharger Google Chrome 2019 Offline Installer

Advertisement
Google Chrome 2019 | Télécharger Google Chrome 2019 Offline Installer -  Google a commencé comme moteur de recherche en ligne pour Internet Explorer il y a des années. Avec ses améliorations rapides de l'innovation et la réponse rapide de l'entreprise aux demandes en constante évolution de ses individus, Google a donné naissance à Google Chrome.

Google Chrome 2019 a parcouru un long chemin et s'est tellement développé. En plus de ce qui est fantastique, c’est qu’il est supérieur à un simple navigateur Web; c'est un système en soi.

Google Chrome active des applications pouvant être exécutées dans le navigateur, appelées Expansions. Il s'agit en outre du navigateur le mieux adapté à la plupart des produits Google, tels que Google Collection, qui permet de produire des documents, des feuilles de calcul et des discussions dans le navigateur.

Telecharger Google Chrome 2019

Google Chrome 2019

Google a en fait lancé Chrome à partir de 2019, la version actuelle de son navigateur. L’amélioration la plus attendue de la version d’aujourd’hui est le nouveau choix de panneau de configuration de Chrome, qui permet aux utilisateurs de régler exactement le comportement des navigateurs Internet lorsqu’ils se connectent à des comptes Google.

Google a ajouté cette toute nouvelle configuration après que l'entreprise eut été impliquée le mois dernier en introduisant des utilisateurs directement dans leur compte de navigateur Chrome dès qu'ils l'autorisaient directement sur le site de Google.

Read Also

L'utilisateur peut désactiver cette configuration et Chrome agit comme avant le lancement de Chrome 69, ce qui exaspère la plupart des utilisateurs. Dans ce cas, ils peuvent accéder aux sites Web de Google sans se connecter automatiquement à leur compte Chrome Sync.

De plus, Google lance également une toute nouvelle interface utilisateur pour afficher le "statut de la synchronisation" à partir d'un compte Chrome Sync. Cette modification a également été apportée après les objections du mois dernier lorsque les clients déclarent qu'il est difficile de le faire lorsque Google synchronise ou ne synchronise pas leurs informations de manière proactive.

Selon la toute nouvelle interface utilisateur, les clients verront la mention "Pas de synchronisation" ou "Synchronisation sur" écrite de leur côté, ce qui leur permettra de déterminer facilement si leurs données de recherche sont envoyées aux serveurs Web de Google.

Les deux fonctions ont été ajoutées à la dernière minute pour éliminer le scandale des médias le mois dernier, et ce n’est pas la seule chose incluse dans Chrome. Les concepteurs de Google en ont profité depuis des mois pour des solutions encore plus réputées et beaucoup plus attendues. Chrome se compose d'un camion complet.

Par exemple, Chrome est maintenant transmis avec la version la plus récente du standard TLS 1.3. Bien que Chrome prenne en charge la version préliminaire de TLS 1.3 au fil des années, le navigateur maintient actuellement la version finale de l'exigence, qui a été acceptée par l'IETF (Internet Engineering Task Force) plus tôt cette année, en mars.

Télécharger Google Chrome 2019 Offline Installer
Télécharger Google Chrome 2019 Offline Installer


Chrome 2019 inclut également 2 mises à jour de l'API de vérification Web, ce qui permettra actuellement aux programmeurs de prendre en charge la vérification à l'aide du capteur d'empreintes digitales TouchID et macOS.

Bluetooth Internet, une API qui permet aux sites Web de communiquer à l'aide du GATT avec un gadget Bluetooth sélectionné par l'utilisateur à proximité, est désormais disponible pour Chrome sous Windows 10. L'assistance Web Bluetooth a été initialement envoyée à Chrome l'année dernière, mais uniquement pour Android, ChromeOS. comme macOS.

Google modifie en outre les moyens utilisés par Chrome pour s’occuper d’AppCache, un système traditionnel permettant de conserver les données de sites / applications dans votre région. À compter de Google Chrome 2019, les sites Web ne seront certainement pas en mesure d'organiser ou d'obtenir des informations AppCache à moins de le faire via HTTPS, dans un contexte sécurisé.

Une dernière modification importante apportée au mode de fonctionnement de Chrome est la dernière modification apportée pour empêcher les sites de capturer des utilisateurs en mode plein écran. À partir de Chrome 2019, lorsque les sites Web affichent une boîte de dialogue / une fenêtre contextuelle, Chrome se ferme en plein écran. Cela sera certainement utile dans les cas où des débutants ou des non-techniciens peuvent accéder au dialogue / pop-up présenté derrière l'écran complet, et ainsi éviter de ne pas être en mode plein écran.

Chrome 2019 est en outre la première version de navigateur prenant en charge le tout nouveau codec vidéo AV1.

En outre, Google mène également des expériences pour l’API de détection de forme. Cette API permet à Chrome d'identifier et de reconnaître les visages, les codes à barres et les textes contenus dans des images ou des flux de webcams.

Google indique que l'API Shape Discovery peut exécuter les opérations de calcul lourdes nécessaires à ces tâches sans nuire à l'efficacité du navigateur. Les clients et les développeurs peuvent s'inscrire pour un test, ici.

En ce qui concerne les extensions, à compter de Google Chrome 2019, Google offre aux utilisateurs la possibilité d’accorder des extensions d’autorisations de site Web, à titre de procédure de sécurité. De cette manière, les utilisateurs peuvent limiter les autorisations intrusives à la vie privée à quelques sites et ne leur permettent pas d'accéder à toutes les informations des utilisateurs.

En outre, Chrome 2019 aura également la possibilité de limiter les extensions aux hits de l'utilisateur, ce qui signifie que l'extension ne sera certainement pas effectuée sur la page tant que l'utilisateur n'aura pas cliqué sur le bouton ou l'option dans le menu Chrome. Cette fonctionnalité a été annoncée il y a deux semaines dans le cadre d'une meilleure mise à niveau de la sécurité pour la communauté écologique Chrome Internet Store. Chrome 2019 comprend également des spots pour 23 professionnels de la sécurité

Télécharger Google Chrome 2019 Offline Installer

Telecharger Google Chrome 2019 pour Windows MSI 32 bits | Télécharger ici
Télécharger Google Chrome 2019 pour MSI Windows 64 bits | Télécharger ici
Télécharger Google Chrome 2019 32 bits | Télécharger ici
Telecharger Google Chrome 2019 pour Mac OS | Télécharger ici
Télécharger Google Chrome 2019 pour Debian Linux (.deb) | Télécharger ici
Télécharger Google Chrome 2019 pour Linux Fedora / Open SUSE (.RPM) | Télécharger ici
Télécharger Google Chrome 2019 APK pour Android | Télécharger l'APK | PlayStore

Langues: plusieurs langues
Licence: Freeware
Website: www.google.com/chrome
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7 / XP 64 bits / Vista 64 bits / 7 64 bits / Windows 8 / Windows 8 64 bits / Windows 10 / Windows 10 64 bits / Mac OS X / Linux / Téléphone Android appareils et iPad
Advertisement